dimanche 23 juin 2024

Le 10 ème challenge de la Maison du parc débute ce jeudi.

 


La boule rustiquoise à le vent en poupe et vient d’obtenir le vendredi 21 juin deux belles victoires aux CDC Open. A Rustiques l’équipe 1 a battu Laure-Minervois 22 à 14, remportant 2 tête à tête, 3 doublettes et une triplette. Félicitations à nos joueurs Isabelle et Philippe Torrecuadrada, Julien Serra, Lucas Peytavi, Daniel Moulin et Frédéric Rouger.


A Ornaisons le même jour l’équipe 2 a battu Saint André 24 à 12, en remportant 5 tête à tête sur 6, 3 doublettes et une triplette. Ils ont fait briller les couleurs de La boule rustiquoise : Victor et Vincent Chen, Serge Mosmans, Mélissa Locret, Gilbert Ranza et Sébastien Leclercq.

 

Place maintenant au 10 ème Challenge de la Maison du parc qui a fait sa renommée au cours des ans et qui rassemble pendant les deux mois d’été


(du 27 juin au 29 août) tous les férus de la petite boule. 

 

Les concours se disputent à la mêlée intégrale, en triplette et en trois parties, engagement 5 €, les inscriptions par ordinateur débutent à 20 H 15, et le jet du but est à 21 H précises. La buvette est ouverte à tous et tables et chaises sont installées pour les accompagnants.

Rendez-vous pour ce premier concours, ce jeudi 27 juin, le meilleur accueil vous sera réservé.

Comme ici en 2023, le Challenge de la Maison du parc, c'est avant tout la convivialité

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nathalie Jésupret, adjointe au maire, lance un budget participatif ouvert au public

  Nathalie Jesupret a 49 ans. Mère de 2 enfants déjà étudiants et cheffe de projet informatique, d’abord au Conseil Départemental, puis à ...