jeudi 6 juin 2024

Guy et Aude ont animé la fête des voisins au lotissement de La Chapelle

 

C’est une tradition depuis que le lotissement de La Chapelle existe, en juin on ne manque jamais la fête des voisins. Ce samedi François Canrobert et Séverine Molinier en étaient les organisateurs, et Aude et


Guy Lacroux les animateurs.

 

C’est presque la totalité des résidents qui participaient à cet évènement festif, où chacun amène une boisson ou quelque chose à grignoter.

C’est Aude qui orchestre cet apéro dînatoire en préparant une multitude de plats allant de l’apéro au dessert, plus consistant et aussi bons les uns que les autres, et en apportant tous les a coté, nappes, assiettes, verres, serviettes …

 

Et la cerise sur le gâteau, c’est son conjoint l’accordéoniste Guy Lacroux qui a animé cette belle soirée. Ayant sa renommée dans l’Aude mais aussi dans les départements voisins, notre accordéoniste local ne manque jamais de se produire bénévolement dans le village et tout le monde l’en remercie.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A l'assaut de la Montagne Noire ...

  Ils étaient 17 du groupe de marche au départ de Rustiques pour attaquer les flancs de la Montagne Noire et les glaciaires de Pradelles C...