C'est dans notre joli village de Rustiques que Cathy Mépillat et Éric Zanatta se sont rencontrés un soir lors du concours de belote hebdomadaire du village.
Y trouvant une ambiance conviviale et familiale ils sont devenus des habitués et ont rapidement formés une équipe que ce soit à la belote comme dans leur vie privée.
Leur lien n'a cessé de s'accroître au fil du temps et une union est venue concrétiser cet amour le samedi 25 juin 2022.
Eric Zanatta qui habite Badens, est le descendant d’une ancienne famille rustiquoise. Sa mère Francine Herréra, ses grands parents maternels Émile et Jeanne Herrera ont longtemps habité Rustiques comme les arrières grands parents. L’arrière grand-père Gustave Débat a été conseiller municipal pendant plusieurs mandats jusque dans les années 1960. Les grands parents d’Eric Zanatta habitait le domaine de Fontaine dans notre village.
Nous nous joignons au bureau et à tous les joueurs de la belote Rustiquoise pour adresser à ce sympathique couple nos meilleurs vœux de bonheur.
En 1960, Guy Zanatta, le père d'Eric (à gauche) vient de récupérer avec ses copains un ballon sonde qui a échoué à Rustiques
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire