dimanche 24 juillet 2022

Retour sur le pré pour nos footballeurs

 

Ce vendredi en fin d’après-midi les seniors du Racing-club Badens-Rustiques et Aigues-Vives étaient tout heureux de rechausser les crampons et de se retrouver entre copains sur le stade du Moulin. Le président Sylvain Fonsès affichait le sourire, confiant pour cette saison qui va débuter avec un effectif renforcé.

On écoute attentivement les premières consignes

Paul Estival, 31 ans, de retour au club, va apporter son expérience ainsi que Sébastien Moreau qui a déjà joué au Racing. Daniel Le Toll de Lézignan et Vincent Otto de Villedubert viennent renforcer l’équipe et on attend la signature d’un attaquant.

 

Si le calendrier de la D4 sera bientôt dévoilé, le Racing-club recevra le dimanche 21 août en Coupe de France Bram qui est trois divisions au-dessus. Un tirage au sort difficile, mais une rencontre qui ne peut qu’aguerrir nos footballeurs. En attendant deux matchs amicaux sont prévus, le 5 août à Capendu et contre l’équipe 2 du Haut Minervois, date à déterminer.

 

Le club va prendre cette saison une nouvelle dimension avec plusieurs équipes de jeunes, dont deux équipes filles U 11 et U15 qui débuteront leurs entraînements au mois d’août (contact Jean-François Ruiz 06 88 08 98 84).

Le Racing-club qui a été en sommeil pendant cinq ans, est reparti de plus belle l’année dernière, grâce à une équipe de dirigeants et d’éducateurs bénévoles. Bravo et merci à tous, la jeunesse des trois villages vous en sera un jour reconnaissante !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grande sècheresse de 1883

  Bien que le village soit construit sur une assez importante nappe phréatique (une quinzaine de puits sur le vieux village), l'eau a l...