samedi 30 janvier 2021

Le doyen des correspondants de presse de l'Aude est Rustiquois

 

L’email a bien été copié
Je suis heureux de vous annoncer que je suis le doyen des correspondants de l'Aude. Voilà un job qui m'a donné beaucoup de plaisir et qui j'espère m'en donnera encore pendant deux ou trois ans, avant de passer le relai à un plus jeune.
Alors qu'à cause du Covid, toutes les associations sont en sommeil, ce n'est pas évident de trouver des sujets d'articles, et pourtant il faut bien remplir les pages des journaux chaque jour et alimenter également ce blog. Alors n'hésitez pas à faire appel à moi pour annoncer, naissances, mariages, vos projets, vos hobbies, réussites scolaires ou sportives, etc. tél: 04 68 78 62 71 ou mail  francis.mourlan@hotmail.fr.
Merci et bonne lecture !
 
 


L’email a bien été copié
L’email a bien été copié

3 commentaires:

  1. Félicitations à notre amis Francis.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Francis! Heureusement que Rustiques a eu un correspondant aussi fidèle que toi

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Francis! Heureusement que Rustiques a eu un correspondant aussi fidèle que toi

    RépondreSupprimer

Jacques Gorce nous a raconté l’occupation pendant la guerre ...

  Comme chaque année le mercredi 8 mai, pour commémorer l’armistice, la population rustiquoise se Jacques Gorce en 2010 rendra à la stèle du...