mardi 12 janvier 2021

Des travaux imprévus au foyer municipal

 

L’email a bien été copié

Aucours de la réunion du Conseil Municipal du lundi 11 janvier, il a été décidé le renouvellement du

Le toit terrasse

contrat d’abonnement de téléalerte avec CII Telecom.

Le Conseil Municipal a autorisé M. le Maire à recruter, en tant que de besoin, des agents non titulaires pour remplacer des fonctionnaires momentanément indisponibles dans les conditions fixées par l'article 3-1 de la loi du 26 janvier 1984.

Ouverture anticipée de crédits en section d’investissement 2021: Le Conseil Municipal a décidé l’ouverture anticipée de crédits en

La petite salle du foyer

investissement dans la limite du quart des crédits ouverts au budget de l'exercice précédent.

Entretien des espaces verts: Le Conseil Municipal a validé l’intervention de l’APAJH (association pour adultes et jeunes handicapés) pour la taille des lauriers, à l’entrée du village.

Dégâts des eaux au foyer: Lors des dernières grosses pluies, une fuite a été constatée dans la petite salle du foyer provenant de la toiture terrasse. Il faut refaire toute l’étanchéité, le revêtement est trop ancien pour être réparé. Et le placo du plafond devra être changé après passage de l’expert.

Ecole numérique:

Le projet école numérique du RPI a été retenu et sera subventionné pour une dotation en tablettes, écran interactif et vidéoprojecteur.


 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

L'airsoft est en sommeil !

  L’email a bien été copié Comme beaucoup d’activités l’association d’airsoft est en sommeil en ce moment. Le président de l’association «...