mercredi 6 janvier 2021

Au camping on oublie 2020 et on prépare la prochaine saison !

 

L’email a bien été copié

Hervé et Nathalie Delozanne, les nouveaux propriétaires du camping, viennent de traverser cette année 2020, avec courage, mais aussi beaucoup d’incertitudes, espérant toujours une amélioration de la situation.


Ils ne sont pas abattus pour autant et préparent la future saison sachant que leur camping a un fort potentiel, et qu’il suffit de le mettre en valeur. L’année dernière pendant les périodes de confinement, ils ont fait les travaux les plus urgents, en refaisant l’accueil, l’isolation du restaurant et en installant le chauffage de la piscine.


Cet hiver ils refont entièrement les sanitaires et la cuisine. Ils souhaitent créer avant l’ouverture de la saison, une terrasse extérieure jouxtant le restaurant afin d’y installer les animations, chanteurs, musiciens, etc.

La vente de pizza à emporter les vendredis et samedis a eu beaucoup de succès, les rustiquois s’en sont montrés très gourmands. Aussi dès le mois d’avril Hervé ou leur fils comptent être devant le four, et Nathalie en assurera la vente. Si cela est possible le camping ainsi que le restaurant ouvriront également au 1 er avril et le couple se propose d’embaucher des saisonniers et hôtesses d’accueil. 

Que ce soit en bord de piscine où dans le restaurant les rustiquois ont hâte de venir manger au camping de la Commanderie

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

L'airsoft est en sommeil !

  L’email a bien été copié Comme beaucoup d’activités l’association d’airsoft est en sommeil en ce moment. Le président de l’association «...