dimanche 28 août 2022

Les randonneurs sont prêts à chausser leurs baskets !

 

Le groupe de marche s’est réunit à la Maison du parc sous la présidence de Gisèle Vallart et Aline Vaujany qui sont à la tête de l’Association Sports et Loisirs. 25 membres du groupe étaient présents et une douzaine excusés.

Après les mots de bienvenue de la présidente, plusieurs décisions devaient être prises. L’assemblée générale de l’association Sports et Loisirs aura lieu jeudi 22 septembre à 18 H à la Maison du parc. Parmi toutes les activités de l’association le groupe de marche fêtera cette année ses dix ans le vendredi 30 septembre à midi dans le parc municipal. Il est prévu un repas préparé par un traiteur, comprenant apéritif, vin et café. Il sera demandé une participation de 10 Euros. Prière de se faire pré-inscrire avant le


4 septembre auprès de Michel Quérel ou Francis Mourlan. Inscriptions définitives avec le règlement (par chèque si possible) avant le 12 septembre.

Le samedi 17 septembre le groupe participera à la journée du patrimoine

 

Comme les années précédentes, il y aura la marche du lundi sur Rustiques (5 à 7 Km avec peu de dénivelé), la marche en semaine guidée par Michel Quérel qui aura lieu dans les communes environnantes (8 à 10 Km, dénivelé maximum 300 m) et les marches exceptionnelles pour les sportifs accomplis avec un dénivelé plus important, qui seront guidées par Patrick Chaplain.

Il a été décidé de refaire ce qui avait eu du succès par le passé, des jumelages avec d’autres groupes de marche, afin de faire des échanges. Notre village a la chance d’avoir notre compatriote Tinus qui peut faire visiter l’après-midi la partie historique et le musée après une marche le matin et un pique-nique en commun dans le parc.

La saison est lancée, il ne reste plus qu’à chausser ses baskets !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Randonneurs, un joli programme vous attend !

  Les fêtes sont terminées et ce lundi 6 janvier le groupe de marche s’est retrouvé sur le parking du foyer à 14 heures. Malgré le temps me...