Il y avait de l’effervescence ce jeudi après-midi à la Maison du parc, où comme tous les quinze jours, l’Association Alzheimer un autre regard était réunit et à reçu les écoliers rustiquois.
En l’absence de la directrice Elodie Maynadier remplacée par Lucie Gaussen, Sylvie Martinez et le personnel de l’école Cathy, Valérie, sont venus remettre à l’association humanitaire, un chèque de 337 euros, fruit d’une vente de billets de tombola, effectuée par les enfants dans le village. Le maire Henri Ruffel a félicité les enfants pour ce généreux geste et a congratulé tous les bénévoles de l’association. Ceux-ci n’ont pas manqué de remercier la municipalité qui depuis des années met à leur disposition les magnifiques infrastructures de la Maison du parc.
L’après-midi avait débuté par des jeux en commun avec les aînés, qui ont été suivis par un excellent goûter apprécié des grands comme des petits. Un petit tour sur l’aire de jeux du parc municipal et les enfants ont ensuite rejoint leur école toute proche.
Les écoliers et les enseignants, très heureux d'aider cette belle association humanitaire |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire