mardi 10 mai 2022

Direction l'espagne pour nos randonneurs

 


Ils étaient 24 qui ont pris la direction de l’Espagne ce mardi matin.

Après une pause à Salses, ils poseront leurs valises à Calélla sur la Costa Brava. Guidés par Michel Quérel, qui comme à son habitude est allé reconnaître les lieux, nos marcheurs auront de belles randonnées et visites à leur programme.

Bon séjour à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Succès pour le challenge Hubert Mourlan à Rustiques !

Le challenge Hubert Mourlan s’est déroulé le samedi 20 juin 2026 à 14h30 à Rustiques. Malgré un soleil de plomb mais un petit vent marin b...