mercredi 11 mai 2022

Boules ou cartes, vous avez le choix ...

 

Que ce soit le vendredi soir à la Maison du parc, ou les lundis et mercredis sur le boulodrome, il y a chez nous de quoi satisfaire amateurs de cartes ou pétanqueurs.

Mais si la saison des concours de belote touche à sa fin, par contre le rythme augmente à La Boule Rustiquoise, en plus des entraînements du lundi et des concours internes du mercredi, le club a engagé des équipes en championnat interclubs, ainsi qu’en championnat vétérans.

Ainsi ce mardi 10 mai les équipes de Laure et Villemoustaussou s’affrontaient sur notre boulodrome en


championnat interclubs alors que Rustiques recevaient leurs voisins de Marseillette, en championnat vétéran.

Des parties très disputées qui se sont terminées autour d’une table, où tout le monde a partagé l’apéritif offert par le club et préparé par Mireille et Françoise.

A la belote le concours du 29 avril a été remporté par Jean-Luc Pollak et Xavier Cathala avec 4906 points ; 2è Véro et Ketty Tupinier 4362 pts ; 3è Nadine Bargas et Josie Albert 4357 pts ; 4è Aline et François Pédrégosa 4320 pts, etc.

Concours du 6 mai : 1er André Dedeban et Bernard Gadal avec 5002 points ; 2è Frédéric Da Ré et Michel Lanoë 4914 pts ; 3è William Tupinier et Christian Laboucarié  4675 pts ; 4è Adeline Saiz et Eric Zanatta 4593 pts ; 5è Véronique et Christian Tupinier 4563 pts ; 6è Maurice Douvry et Jean-Claude Rontès 4536 pts. Les concours ont lieu tous les vendredis à 21 H.

Les pétanqueurs de La Boule Rustiquoise ont reçu le club de Marseillette

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Géographie, changement climatique, des sujets passionnants pour nos écoliers !

  Ce lundi tour à tour, les classes de Elodie Maynadier et Mélina Dréher ont reçu Charlotte Lemstra, qui leur a raconté l’expédition à laqu...