jeudi 13 janvier 2022

De quoi satisfaire les randonneurs !

 

Les randonneurs se sont réunis ces jours-ci pour préparer le planning des deux prochains mois. La question a été posée : Comment satisfaire tout le monde, vu la différence d’âge des participants? Il y a
maintenant trois niveaux de randos proposés : le lundi sur Rustiques, plus court et plus cool, en semaine principalement à l’extérieur ce sera le niveau au-dessus et enfin pour les plus sportifs Patrick Chapplain proposera de temps à autre des randos pour satisfaire les plus jeunes.

 Février

Mardi 01 : Départ à Puicheric, Marche au bord du canal du midi par le GR 77, 9 Km pas de dénivelé. Mercredi 9 : Départ à Roulens (lac de Taure), circuit du Cred, 7.5 Km, dénivelé 90 m.


Jeudi 17: Départ à Villemoustaussou Circuit des pigeonniers 7 Km dénivelé 50 m. Vendredi 25 : Départ à Fontcouverte circuit Autour de Peyrouse 8 Km dénivelé 100 m.

 Dimanche 27 : Sortie pique-nique, départ 9 H de Rustiques, Journée randonnée à La Nouvelle –L’île sainte Lucie le matin 2 H de marche pour faire le tour de l’île pique-nique sur des tables près du canal, l’après-midi, circuit improvisé 2 H de marche.

Rendez-vous pour le départ de toutes les randonnées à 14 H sur le parking du foyer municipal

Une marche est également organisée tous les lundis après-midi sur Rustiques, le circuit est improvisé au moment en fonction du souhait des participantset de la météo. Départ à 14 H. 

Pour les randonneurs les plus courageux, Patrick Chapplain propose d’organiser et de guider une ou deux fois par mois une marche plus sportive. Les randonneurs seront prévenus par mail 8 à 10 jours avant. Il leur sera indiqué le kilométrage, le dénivelé et éventuellement les difficultés rencontrées.

Lundi 29 décembre, on boucle l'année 2021 du coté du télégraphe

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les voeux du maire, Henri Ruffel

  Comme en 2020, l’année 2021 a été perturbée par la crise sanitaire. Avec la vaccination de la quasi-totalité des rustiquoises et rustiquo...