mardi 9 février 2021

Bientôt un an que Charlène a installé son salon de coiffure

 

L’email a bien été copié

Philippe et Charlène Jambert habitent le lotissement de La Chapelle depuis 4 ans. Tandis que lui travaille à l’aéroport de Carcassonne, elle a toujours été passionnée par son métier de coiffeuse.

Charlène a fait son apprentissage au CFA Henri Martin de Lézignan où en 2013 elle a obtenu son CAP


ainsi que le diplôme de meilleur apprenti. Très volontaire, Charlène sait ce qu’elle veut et continue ses études jusqu’en 2015 obtenant ainsi le Brevet Professionnel qui va lui permettre de s’installer d’abord comme coiffeuse à domicile.

Elle se fait rapidement une clientèle et n’hésite pas alors à aller coiffer de temps en temps au cœur de la Montagne Noire, un service qui sera très apprécié par les autochtones, qui le lui rendront avec mille gentillesses.

Le couple a profité du 1er confinement au mois de mai pour transformer leur garage en un joli salon de coiffure. Le rêve de Charlène est réalisé !

Aujourd’hui son salon est ouvert au 16 lotissement de La Chapelle ( 06 67 84 21 84), elle sert également la clinique de Miremont à Badens et consacre demi journée par semaine aux personnes qui ne peuvent se déplacer.

Voilà un bel exemple de réussite professionnelle !


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Mathilde Calamel, un parcours international qui sort de l'ordinaire !

  Mathilde, 29 ans, aime les voyages pour découvrir des pays mais aussi les gens de toute classe qui y vivent, leur diversité et leur cultu...