samedi 12 février 2022

Un vide placard au profit des fées des aiguilles

 

Tissus, dentelles, boutons, laine et coton, fil à coudre à broder, livres, c’est une collecte très prolifique qui a été réalisée dans notre village, par Aline Vaujany, sa sœur Marie-Louise et Paulette Piton , au profit de l’association trébéenne « Les fées des aiguilles ».

Ce jeudi matin Monique Douyère la présidente de l’association est venue à la Maison du parc, récupérer le fruit de cette collecte qui va permettre à la quinzaine de couturières de l’association de poursuivre leurs travaux qu’elles revendrons au profit de bonnes œuvres, comme Minervois sans frontières, etc.

Fin 2021, elles avaient installés leur stand au marché de Noël de Rustiques, mais également à celui de Trèbes au Dojo, et avaient participé à Octobre Rose.

 

Les couturières se retrouvent rue de Picardie à Trèbes tous les mardis et jeudis de 14 heures à 17 heures. Si vous ne pouvez vous déplacer, appelez Monique au 06 66 89 16 21 qui viendra récupérer ce que vous voudrez bien donner à l’association.

Une belle collecte que sont venus chercher Monique Douyère et son époux

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commémoration de la victoire du 8 mai 1945.

  En 1944 après les débarquements en Normandie et en Provence, l’armée allemande s’est repliée en Alsace. Dans le livre « Avec ceux du Miner...