dimanche 20 février 2022

Un mariage sous le soleil !

 

Après trois jours de temps maussade et un épais brouillard qui recouvrait la campagne ce vendredi matin, le soleil a enfin percé pour devenir éclatant vers onze heures et inonder la noce qui faisait son entrée à la mairie de Rustiques.


Les futurs époux Louise et Eric étaient accueillis par le maire Henri Ruffel et entourés par de nombreux amis et membres de la famille.

Eric Coye De Brunelys, chef d’entreprise et Louise Richaud professeur des écoles ont donné leur consentement à notre premier magistrat sous les bravos et félicitations de leur entourage.

La cérémonie religieuse a eu lieu le lendemain samedi19 février en l’église Saint Martin de Capendu.

 

Notons que le 17-02-1875, M. Joseph Baron D’Hélie, un des aïeux du marié, avait fait don à la commune de Rustiques, d’une pièce de terre pour y construite l’école du village, aujourd’hui mairie, dans laquelle s’est marié 147 ans après Eric son arrière petit neveu.

Nous souhaitons de longues années de bonheur aux nouveaux époux et félicitons leurs parents ainsi que toute leur famille.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commémoration de la victoire du 8 mai 1945.

  En 1944 après les débarquements en Normandie et en Provence, l’armée allemande s’est repliée en Alsace. Dans le livre « Avec ceux du Miner...