vendredi 26 mars 2021

Pas de confinement pour les maçons !

 

Au lotissement « Les terrasses de l’Alaric » il y a de l’effervescence. Les entreprises de maçonnerie, pour la plupart de Trèbes et des environs s’activent depuis le début de l’année et les maisons poussent comme des champignons.


Sur les 32 parcelles à vendre, 20 ont à ce jour trouvées acquéreur et 11 chantiers sont en cours.

La plupart des maisons sont hors d’eau, c’est maintenant autour des artisans du second corps de métier de s’activer à l’intérieur.

Les parcelles se vendent en un temps record, et l’on en est pas étonné vu l’emplacement du lotissement, à deux pas de la nature et à proximité des bois de Rouïre. Il faut dire que notre village situé à deux Kilomètres de Trèbes, où l’on trouve tous les commerces, est très recherché, la municipalité réserve aux nouveaux arrivants un accueil très chaleureux, offrant de nombreux services, les activités sont très nombreuses, mais en sommeil en ce moment. Le café municipal de la Maison du parc est fermé également pour cause de pandémie.

Parmi les acquéreurs il y a des jeunes actifs, mais aussi des retraités ou des personnes proches de la retraite. Il reste à ce jour à la vente 11 jolis lots bien exposés et de différentes surfaces.

Rustiques le village où il fait bon vivre !

La petite chienne Kéty est venue observer le travail de ces maçons trébéens: "aucun doute, ça c'est du bon boulot !"

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Sports et Loisirs, une association prête à rebondir ...

 Il y a quatre ans, quand Françoise Fassina a quitté le village, s’est Gisèle Vallart qui a pris les commandes de la plus importante associa...