mardi 17 novembre 2020

La médaille de la ville remise à notre ami australien Ash Cadogan cowper

 C’est une cérémonie qui aurait méritée de se dérouler à la Maison du parc au milieu des rustiquois et ça aurait été une occasion pour les habitants du village, d’exprimer toute leur gratitude à Ash Cadogan Cower, notre ami australien, qui a financé de ses deniers la réfection des vitraux de l’église.


La veille de son retour dans son pays, c’est dans l’atelier municipal, et en petit comité, que le maire Henri Ruffel l’a honoré en lui remettant la médaille de la ville

A Rustiques depuis la mi-août, Ash a suivi avec beaucoup d’attention l’avancée des travaux conduite par son père Geoff et Vincent Cattegno, vitrier d’art à Rieux Minervois.

La première tranche de réfection des vitraux, qui était la plus importante est terminée, Ash et son père reviendrons en mai prochain pour la suite des travaux.

En attendant il va retrouver en Australie son entreprise d’informatique, qu’il a dirigé pendant trois mois depuis Rustiques. Il travaille principalement pour le gouvernement australien et a 35 collaborateurs sous ses ordres, qui chacun ont une trentaine d’employés.

A l’avenir Ash et sa famille souhaitent partager leur vie entre leur pays de naissance et notre village où ils ont été si bien accueillis.

Le maire remet à Ash la médaille de la ville et honore par la même occasion son père Geoff qui est déjà reparti en Australie

 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La migration a commencée

  L’email a bien été copié Avec les premiers froids, une première gelée blanche ce matin, la migration des oiseaux sauvages a commencée. Ici...