samedi 18 avril 2020

Eux aussi n'ont rien lâché !

Malgré l’épidémie du coronavirus et le confinement, les employés du Covaldem 11 n’ont pas lâché leur boulot, et nos poubelles continuent à être vidées les mercredis et samedis comme auparavant.
Le Covaldem 11 est une collectivité intercommunale de valorisation des déchets de l’Aude. C’est lui qui fait la collecte des ordures ménagères dans une partie de notre département et qui gère le centre de tri de Salvaza. Les camions passent régulièrement pour vider les containers qui permettent aux habitants de faire le tri. Félicitations aux rustiquois qui sont très respectueux à ce sujet.
Notre maire était très heureux de constater que par ces temps difficiles , ses concitoyens font preuve d’esprit civique. En d’autres temps il arrivait aux employés communaux de récupérer parfois près des containers de tri, des objets parfois encombrants qui n’avaient rien à faire là, ce qui n’est pas le cas en ce moment. Souhaitons que ça continue !

Une embauche à cinq heures pour Yvon et Mathieu ce samedi matin. Merci à eux !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'occupation à Canet ... une période qui avait marqué Francis Carbonnel !

  Francis Carbonnel était un des enfants de Louis Carbonnel, le régisseur du domaine de Canet quand les Les soldats étaient logés dans les ...