vendredi 10 janvier 2020

Le nouveau lotissement prêt à construire à la fin du mois

Le chantier avait du être arrêté pendant une semaine pour cause d’intempéries, puis en fin d’année les centrales à béton étant fermées. En ce début janvier la construction du lotissement Les Terrasses de l’Alaric a repris de plus belle et les engins de chantier tournent à plein régime.
Les réseaux sont actuellement terminés. Comme il n’y a pas eu d’imprévus, le lotisseur va prendre à sa charge toutes les clôtures donnant sur rue. Cela donnera une vue d’ensemble plus harmonieuse et ce sera une belle économie pour les acquéreurs. Question hydraulique, la gestion de l’eau a bien été prise en compte, une modification du schéma d’écoulement va permettre de mieux protéger les lotissements voisins.
Les travaux devraient être terminés fin janvier, pour une livraison des lots courant février. A l’heure actuelle 5 à 6 lots ont été réservés et une option a été déposée sur quelques autres. Au total 30 lots sont à la vente.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sécurité et police à l'ordre du jour à l'école

L’ADATEEP ( Association Départementale pour le Transport des Elèves de l'Enseignement Public) est intervenue à l’école de Rustiques pour...