dimanche 31 août 2025

Dernier tir au but pour le challenge de la Maison du Parc

 

De gauche à doite, Mireille Dantine, Leyana Romera Bourgeon, Julien Calmette, Philippe Pantalé, Aude Alibeu et Aline Pedregosa. (Crédit photo : Henri Ruffel)

 

Malgré une météo fraîche et maussade pour le dernier concours, les pétanqueurs venus de Rustique et des villages environnants ont répondu présent comme d'habitude. Dix concours se sont enchainés tous les jeudis du 26 juin au 28 août avec plus de soixante participants chaque semaine, et en tout plus de 120 participants sur la durée du challenge. Une réussite que l'on doit à l'équipe organisatrice, la Boule Rustiquoise. Que ce soit pour l'accueil, le sérieux et la convivialité qui sont la règle de ces belles soirées qui animent le village tout l'été, dans le beau cadre du parc municipal et de  la maison du parc.
 
Ce 28 aout, c'était l'heure des récompenses : Leyana Romera Bourgeon,  trop jeune  pour jouer mais récompensée pour son assiduité et sa gentillesse, Julien Calmette, meilleur jeune de moins de 14 ans, Philippe Pantalé, grand vainqueur du challenge pour la deuxième fois, Aude Alibeu, meilleure jeune de moins de 18 ans, Aline Pedregosa, meilleure féminine.
  Bravo aux organisateurs, Mireille Dantine et Serge Mosmans, présidente et secrétaire, entourés de leur équipe de bénévoles, Maguy, Marie, Mireille, Guy, Francis, Gilbert, Patrick, Jean-Marie, Didier, Michel, et bien d'autres, une belle équipe. Francis Mourlan, l'initiateur de cet événement peut être heureux . C'était la dixième édition. Rendez-vous en juin 2026 pour la 11ème édition. En attendant, les concours internes au club vont reprendre, tous les renseignements sont sur le blog la Boule Rustiquoise. 

1 commentaire:

  1. Petit rectificatif : Marie est la secrétaire du club, Serge le trésorier et c'était la 11ème édition du challenge.

    RépondreSupprimer

Dernier tir au but pour le challenge de la Maison du Parc

  De gauche à doite, Mireille Dantine, Leyana Romera Bourgeon, Julien Calmette, Philippe Pantalé, Aude Alibeu et Aline Pedregosa. (Crédit...