mardi 24 décembre 2024

L’humanitaire, une priorité pour Charlotte !

 


Charlotte Lemstra avait six ans en 2008 quand ses parents ont acheté Château Canet, un domaine viticole qu’ils ont su développer et magnifier et qui s’est fait une très belle réputation en exportant ses vins dans le monde entier, mais aussi en créant des gîtes très prisés aujourd’hui par les citadins ou étrangers qui y viennent s’y ressourcer, et également en organisant de grandes réceptions à l’occasion de mariages et autres.

Adorant la nature mais effectuant ses études à l’étranger, Charlotte a été en parti un peu privée des sentiers dans les bois de Canet pendant plusieurs années, mais elle s’est bien rattrapée en Écosse où elle vient de terminer ses années d’études supérieures. Diplômes en poche, elle va maintenant se consacrer a ce qu’elle
aime par dessus tout, le contact avec les gens et l’humanitaire.

C’est déjà ce qu’elle a connu pendant la guerre en Ukraine, où elle s’était engagée pendant un mois avec

les familles Ukrainiennes hébergées à Canet

une association écossaise en août 2022. A cette même époque trois familles ukrainiennes avaient été hébergées au domaine de Canet pendant cinq mois.

 

Charlotte n’a que 23 ans, mais ses études et ses nombreux voyages lui ont permis d‘acquérir une maturité exceptionnelle, elle vient ces jours-ci d’accompagner son père qui faisait un voyage d’affaire au Japon.

Un bel avenir qui s’ouvre pour cette sympathique rustiquoise à qui nous souhaitons réussite et beaucoup de bonheur

Des balades en vélo dans le Cabardès et des randos dans les bois de rustiques ... des liens d'amitiés entre Charlotte et Francis!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’humanitaire, une priorité pour Charlotte !

  Charlotte Lemstra avait six ans en 2008 quand ses parents ont acheté Château Canet, un domaine viticole qu’ils ont su développer et ma...