Pour éviter la grosse chaleur, depuis le 1 er septembre les randonneurs du lundi sortaient le matin à 9 heures, mais c’était pour certains trop matinal puisque le groupe avait diminué de moitié.
Compte tenu des températures actuelles, il a été décidé de reprendre l’après-midi ce lundi 23 septembre et ce sont 17 marcheurs qui étaient présents à 14 heures sur le parking municipal. Une rando de 6 Km environ vers le télégraphe et Rouïre qui a permis aux marcheurs de constater les dégâts causés par le dernier incendie.
Du 8 au 11 octobre le groupe de marche effectuera le
voyage en Lozère, et trois randonnées sont programmées sur le département : le mercredi 2 octobre : départ à 13 h 30 à Cavanac pour une rando sur le sentier des brigands ; le mercredi 16 Patrick guidera la marche à Citou et Castanviel, le jeudi 31, ce sera toujours Patrick qui guidera la randonnée au-dessus de Montbrun. Départ pour ces sorties sur le parking du foyer municipal à 13 H 30 en covoiturage.
Pour ceux qui effectuent le voyage en Lozère une réunion importante a lieu à la Maison du parc le mardi 1 er octobre à 10 heures. Présence des participants indispensable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire