mardi 9 juillet 2024

Assemblée générale du foot : le président Fonsès réélu avec l’ensemble du bureau

 



L’assemblée générale du Racing club Badens-Rustiques et Aigues-Vives a eu lieu ce vendredi 5 juillet au stade municipal en présence de Alain Estival maire de Badens et d’Aline Vaujany représentant le maire de Rustiques.

C’est par une bonne nouvelle que le président Sylvain Fonsès a débuté cette assemblée, la montée en D 3 de l’équipe senior mais il a également regretté le départ en fin de saison précédente de plusieurs éducateurs emmenant avec eux tout l’effectif féminin dans un autre club.

Tout est loin d’être négatif puisque le club compte aujourd’hui 142 licenciés et obtient de bons résultats dans toutes les catégories, ajoutons à cela une fidélisation d’une grande majorité des éducateurs et bénévoles.


Le Racing-club a engagé cette année huit équipes de jeunes, une équipe senior et une équipe Loisirs/vétérans.

Une belle satisfaction pour le club des trois villages, qui a présenté aux détections de territoire organisée par le district de l’Aude, Raphaèl gardien des U 13 et Jade U 14 féminine, qui ont participé à des stages départementaux. Jade Fonséca qui a été sélectionnée en équipe départementale, évoluera l’an prochain dans l’équipe du Bassin Carcassonnais, voila une belle satisfaction pour le club qui l’a formée.

Le président a détaillé les principaux résultats obtenus par les équipes de jeunes, qui en fin de saison ont


participé à de nombreux tournois financés par le club.

Le trésorier Pierre Estival a fait le rapport financier qui est positif et le président Fonsès n’a pas manqué de remercier tous les sponsors du club ainsi que les mairies qui soutiennent celui-ci.

Place ensuite à l’élection du bureau, celui-ci a été réélu à l’unanimité et le président a énuméré les projets du club pour la saison prochaine, en particulier le maintien en milieu de tableau de l’équipe senior.

Avant de se retrouver autour du verre de l’amitié Alain Estival maire de Badens a exprimé toute sa gratitude envers tous ceux qui s’impliquent dans cette belle association, donnant ainsi beaucoup de joie et de plaisir aux enfants, mais aussi aux parents. 


 

Une montée en division 3 qui a été un magnifique résultat pour le club, et qui a été bien fêtée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La belle époque du rugby à sept !

  Le rugby à 7 est né en 1888 en Écosse, mais ce n’est qu’en 1973 qu’une équipe de France a été créée. Par contre le rugby a XV a été ex...