mardi 6 février 2024

Les randonneurs préparent leur voyage en Lozère

 

Si le temps est parfois frisquet, c’est sous un beau soleil que les randonneurs rustiquois arpentent les nombreux sentiers dans les bois des Évangiles, Rouïre où Buadelles.

Notre ami Max Amouroux de son coté affine le voyage en Lozère qui aura lieu cette année du 8 au 11 octobre, et cet été, accompagnés de leurs épouses ils iront reconnaître l’hôtel ainsi que les différents sites à visiter avec Gilbert Ranza et leurs épouses.

 


Le départ se fera à 8 H 30 en covoiturage avec une pause café à Paulhan dans l’Hérault. Les randonneurs seront hébergés en demi pension à Ste Enimie, 21 personnes sont inscrites à ce jour. Parmi les visites prévues la visite de Ste Enimie le mardi 8 octobre après-midi, le lendemain une balade vers la cascade de Runes le matin, ensuite à St Etienne du Valdonnez, une randonnée de 6 Km à la découverte des menhirs. Le jeudi, à une trentaine de Kilomètres, ce sera la visite de la grotte de l’Aven arman suivi d’un pique-nique sur place et l’après-midi départ pour une randonnée qui permettra de visiter plusieurs villages dans les gorges du Tarn.

Le vendredi 11 retour vers Rustiques avec un arrêt pour visiter les caves de Roquefort.

 

Important : Randonneurs, n’oubliez pas que les crêpes à la Maison du parc sont prévues à l’arrivée de la marche le lundi 12 février, le ramassage d’asperges suivi du repas le jeudi 7 mars et la prochaine réunion pour les circuits le mardi 12 mars à 10 H.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Sortie Asperges aura lieu le jeudi 7 mars

  Les randonnées du lundi après-midi, guidées par Francis, qui ont toujours lieu sur Rustiques ont toujours autant de succès, avec une ving...