Voilà une belle œuvre humanitaire mise en place par la boule rustiquoise au profit des trois familles ukrainiennes qui sont hébergées au domaine Château Canet depuis plus d’un mois. Ce sont trois jeunes dames avec leurs enfants qui ont laissés leurs maris en Ukraine pour défendre leur pays contre les envahisseurs.
Pour cette belle cause on espère que les pétanqueurs de tous les clubs des environs viendrons nombreux ce dimanche 8 mai participer à ce concours dont la totalité des engagements, plus les bénéfices de la buvette seront versés à ces familles pour leur venir en aide. Au Challenge de la Maison du par, on dépassait souvent les 80 pétanqueurs, souhaitons que dimanche 8 mai le record sera battu.
Le concours débutera à 15 H, il est ouvert à tous et se disputera à la mêlée tournante, en triplettes et en trois parties. Possibilité de se restaurer : crêpes, tartes, sandwiches.
Pour les pétanqueurs qui veulent venir en famille, il y a des tables de pique nique dans le parc et une aire de jeux pour les enfants.
Quand aux concours internes du club, ils se poursuivent tous les mercredis. Le concours N° 8 avait été gagné par Gaston Mirabile devant jean-Charles Garcia et Daniel Moulin.
Concours du 27 avril : 1 er Henri Jobe, 2 ème Julien Serra, 3 ème Daniel Moulin, 4 ème Jean-Charles Garcia tous 3 parties gagnées, différence au goal avérage. Après ce 9 ème concours le classement général s’établit ainsi : 1 er Daniel Moulin 16 parties gagnées, 2 ème Philippe Torrécuadrada 15 pg, 3 ème Jean-Louis Serra, 4 ème Gaston Mirabile14 Pg, 5 ème Julien Serra, etc.
On espère qu'il y aura autant de pétanqueurs que pour le Challenge de la Maison du parc |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire