Après un joli parcours en Challenge Claude Lacour, les U 14-U 15 disputaient ce samedi 20 avril sur le terrain du Moulin, une demi-finale devant un nombreux public. Tous les parents et amis étaient présents pour encourager les jeunes du Racing-club.
Trop jeunes certainement, puisque presque tous étaient des première année, alors que les narbonnais affichaient davantage d’expérience et de maturité.
Au cours du match, bien arbitré et qui se déroulait dans un très bon esprit, les visiteurs, plus expérimenté, ont dominé, bien que les badénois très vaillants n’ont jamais baissé les bras. 2 à 0 à la mi-temps et 4 à 0 au terme de la partie. Les buteurs : Loan, Maël et Younes (2 buts).
Bravo aux narbonnais, mais aussi aux jeunes du Racing-club Badens-Rustiques et Aigues-vives qui ne baissant jamais les bras, n’ont jamais démérité.
En fin d’après-midi l’équipe senior jouait à Caunes-Minervois et s’inclinait 1 à 0, dans un match très important qui pouvait leur assurer la montée en division supérieure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire