lundi 25 mars 2024

Le Racing-club Badens-Rustiques et Aigues-vives s'impose 6 à 1 contre Villegly

 



Voilà une saison qui se termine en boulet de canon pour les footballeurs seniors du Racing-club Badens-Rustiques et Aigues-Vives, qui recevaient ce dimanche l’équipe de Villegly.

Tous les matchs sont maintenant important pour l’équipe des trois villages qui occupe la deuxième place de la poule et vise la montée en division supérieure. Ce qui serait mérité pour le club comptant aujourd’hui plus de cent licenciés et des éducateurs qui donnent beaucoup de leur temps.

Les spectateurs qui ceinturaient le stade du Moulin ce dimanche ont assisté à une belle partie, disputée dans un très bon esprit, avec une avalanche de buts pour les joueurs locaux, qui menaient déjà 3 à 0 à la pause.

Alors que Villegly sauvait l’honneur en deuxième mi-temps, les locaux en ajoutaient trois autres, la


partie se terminant sur le score de 6 à 1, avec six buteurs différents dans l’équipe locale, Arnaud Larregain - Pilou Papillon - Momo Didaoui - Paul Estival - Cédric Bernad - Matiss Gry.

Le président du club des trois villages Sylvain Fonsés se montrait entièrement satisfait et ne manquait pas de féliciter l’entraîneur ainsi que tous les joueurs.

Prochain match à Lézignan le 7 avril contre l’entente Vivre ensemble.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jacques Gorce nous a raconté l’occupation pendant la guerre ...

  Comme chaque année le mercredi 8 mai, pour commémorer l’armistice, la population rustiquoise se Jacques Gorce en 2010 rendra à la stèle du...