Les meilleurs pétanqueurs de l'année récompensés par la présidente et le maire |
L’assemblée générale de l’association la Boule rustiquoise a eu lieu à la Maison du parc en présence du maire Henri Ruffel, du bureau au complet et de la plus part des licenciés, saufs cinq qui avaient donné leur procuration.
La présidente Mireille Dantine a remercié le maire pour sa présence et pour l’aide apportée au point de vue logistique. Après avoir présenté ses vœux à l’assemblée, elle a fait approuver le procès verbal et le rapport moral de l’assemblée générale de 2022. Puis a donné des informations nouvelles de la
Fédération française de pétanque, elle a passé la parole au trésorier qui a présenté sur le grand écran le rapport financier et le budget prévisionnel. Une présentation très claire et précise qui a été approuvé par le vérificateur aux comptes puis par l’assemblée. Le budget prévisionnel pour 2023 est de 15 000 Euros.
La présidente a énuméré toutes les activités du club durant cette année 2022 démontrant ainsi que l’association est très active, participation du club à de nombreux concours et organisation également sur le boulodrome du village. Excepté l’hiver les pétanqueurs ont le plaisir de jouer toute l’année. Le calendrier des activités en 2023 est très riche, Rustiques a été choisi pour organiser la coupe des présidents le samedi 1 er juillet. Les licenciés s’engageront dans les divers championnats et le Challenge de la Maison du parc aura lieu en juillet et
Serge Mosmans meilleur joueur en 2022 |
août.
En accord avec la mairie, le boulodrome sera dénommé « boulodrome Hubert Mourlan », excellent joueur de pétanque, ayant participé aux championnats de France et qui a été à la tête de La boule rouillée pendant de nombreuses années.
Il a été décidé que le prix des licences (35 €) et des cartes d’adhésions (12 €) restent inchangés en 2023. Ensuite des récompense ont été remises aux cinq joueurs qui se sont distingués dans les concours internes 2022. Le vainqueur Serge Mosmans a reçu en plus un trophée.
La réunion s’est terminée autour d’une belle table garnie d’un apéritif dînatoire.
Le bureau: de G à D Gaston Mirabile, Alain Hurlaut, Mireille Dantine, Serge Mosmans |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire