Ce samedi 17 décembre, les jeunes footballeurs du Racing-club Badens-Rustiques et Aigues-Vives avaient délaissés le terrain de foot du Moulin, pour participer à un tournoi FIFA en jeux vidéos dans le foyer municipal.
Pas besoin de courir, tous assis devant les grands écrans de télé, ce sont eux qui faisaient jouer les stars portant les couleurs de leurs clubs préférés. A midi repas hamburger frites pour tout le monde, remise des récompenses l’après-midi suivi d’un goûter et enfin le soir c’est le club au complet, dirigeants et jeunes joueurs qui se sont retouvé pour déguster un repas avec un civet de sanglier concocté par le chef cuistot du club Grégoire Vazquez que
Les cadeaux offerts par les sponsors |
tout le monde remercie.
Ce dimanche ils se sont tous installés dans le club house pour assister en commun à la finale de la coupe du monde entre la France et l’Argentine.
Cette année le club s’est engagé auprès le la Fédération Française de Football pour un programme éducatif fédéral. Tous les éducateurs du club passent une formation modèle U 11, qui sera faite par Frédéric Baudin du district de l’Aude. Le thème du jour sera, respecter ses partenaires et son éducateur, supporter son équipe en respectant les autres. Le club vise le label jeunes et jeunes féminines.
Toute une équipe de dirigeants très impliqués, des équipes de jeunes motivés, une équipe senior qui obtient de bons résultats et deux équipes féminines qui se préparent à rentrer dans leurs championnats. Bravo au Racing-club !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire