mardi 20 septembre 2022

Alzheimer un autre regard et Anaïs zoothérapeute, premier contact !

 

L’association « Alzheimer un autre regard » organise un jeudi sur deux des après-midi détente à la Maison du parc.

Les bénévoles de l’association : Christiane, Maryvonne, Carmen, Simone, Marie-Eliane, Joëlle reçoivent


environ une vingtaine d’amis et d’aidants à qui elles vont proposer un après-midi ludique avec des jeux de société, artistiques et autres. Leurs relations ne s’arrêtera pas là, il est important de briser l’isolement et maintenir le contact social, c’est pourquoi elles vont continuer leurs relations en allant rendre visite dans les familles, et en permettant ainsi à celles-ci de souffler.

 

Ce jeudi les bénévoles de l’association « Alzheimer un autre regard » ont fait la connaissance de Anaïs Lucas, zoothérapeute, qui habite le village et ont invité celle-ci à intervenir avec sa chienne Tara dressée pour la circonstance, ou avec un poney. Le rendez-vous est pris, Anaïs interviendra prochainement.

 

Dans le cadre de ces après-midi détente les écoliers de Rustiques interviennent parfois et viennent partager un goûter afin de créer un heureux mélange de génération !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un jeu de maillots pour nos footballeuses

 Une belle innovation sportive pour le Racing-club Badens-Rustiques et Aigues-Vives, la création cette année d’une section féminine. Nos fil...