samedi 17 septembre 2022

A la Maison du parc, la bibliothèque est ouverte !

 



La cinquantaine de lecteurs qui fréquentent la bibliothèque municipale sont heureux de savoir que celle-ci à ré-ouvert ses portes à la Maison du parc. Bien qu’ils aient fait leur stock avant les vacances, ils ont le plaisir de découvrir de nouveaux auteurs et de nouvelles lectures.

Les écoliers vont également profiter de ce service, ils viendrons les lundis en début d’après-midi et leur classe sera partagée, pendant que les uns choisiront un livre, les autres seront à l’écoute d’un conte.

La bibliothèque est ouverte tous les lundis de 16 H 30 à 18 H 30, elle est gratuite et est fréquentée par une quarantaine de personnes. Elle offre un vaste choix, dont la plus grande partie est municipale, et la partie départementale est renouvelée régulièrement.

Merci à Aline, Odile et Nanou, les bénévoles de la bibliothèque qui assurent les permanences, font les choix pour les achats, les prêts de la bibliothèque départementale et conseillent les lecteurs (trices).


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un jeu de maillots pour nos footballeuses

 Une belle innovation sportive pour le Racing-club Badens-Rustiques et Aigues-Vives, la création cette année d’une section féminine. Nos fil...