samedi 25 septembre 2021

Plus de cent adhérents à l'association Sports et Loisirs

 

C‘est devant un parterre bien garni et en présence de Antoine Romero adjoint au maire, qui représentait celui-ci, que la présidente Gisèle Vallart a ouvert l’assemblée générale de l’association.

Contrairement à 2020 qui avait été une année tronquée par la pandémie, celle-ci reprend sur de bonnes bases.

Après avoir fait le bilan moral de cette période écoulée, la présidente a expliquée que tout en dédommageant les animateurs, (seul le professeur d’informatique est bénévole) toutes les cotisations de

Hélène Cottura est venue présenter la sortie à Counozoul


2020 avaient été remboursées aux adhérents, sans que cela n’altère les finances de l’association. Responsable de la marche, Michel Quérel tient à ce que l’on limite les adhésions au nombre de 50 pour garder l’excellent esprit convivial qui règne dans le groupe, mais évidemment aucun rustiquois ne sera refusé.

Une marche plus cool le lundi après-midi et une deuxième plus sportive qui commencera le mardi et sera décalée chaque semaine au jour suivant. Les adhérents recevront le planning tous les deux mois. Il y aura également deux sorties pique-nique une le samedi à mi mois et la seconde le dimanche en fin de mois.

La Zumba  (archives 2019)

Le samedi 20 novembre une séance de vidéo photo aura lieu à 18 H à la Maison du parc concernant le séjour à Najac, suivi d’un repas auberge espagnole. Une sortie aura lieu à Counozoul pour écouter le brame du cerf.

La trésorière Sophie Mourlan a présenté les comptes qui laissent en caisse la somme de 4 981,34 €.

Gisèle Vallart se félicite de la bonne marche des inscriptions que l’on enregistre chaque jour pour le Yoga, la gym, la zumba, etc. il y a encore de la place surtout pour les cours d’espagnol et d’informatique. Tél 06 22 25 69 03.

 

La présidente n’a pas manqué de remercier le maire pour le foyer municipal refait flambant neuf, dans lequel il va être très agréable d’évoluer. Le bureau a été reconduit à l’unanimité.

Et comme toujours, tout s’est terminé par le verre de l’amitié.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En 1919, une école de rééducation des soldats aveugles de guerre créée à Charlemagne

 En consultant les archives de la commune et en particulier les délibérations du conseil municipal, on retrouve ce qu'était la vie à Ru...