jeudi 15 juillet 2021

Un salon de coiffure new-look !

 

C’est en 1999 que Céline Ferrisi a installé son salon de coiffure dans notre village. La municipalité de Charles Mourlan avait alors décidé de transformer une ancienne salle de classe de l’ancien groupe


scolaire Émile Galy. Qui croyait alors que ce commerce allait perdurer, alors que plusieurs tentatives précédentes avaient échouées, à cause de la proximité de Trèbes (2 Km) ?

Pari réussi pour la famille Ferrisi, puisqu’en 2013 c’est la fille Laura qui s’est associée avec sa mère et le salon est devenu LC Coiffure. Il faut réserver quinze jours à l’avance, c’est dire le succès qu’on nos deux rustiquoises, très appréciées pour leur compétence, mais aussi leur gentillesse.

 

Comme le dit une cliente : « ici on a des sourires, de la bonne humeur, on vient également chercher un bon moment de détente ».

Céline et Laura ont une belle clientèle qui couvre en plus de Rustiques, les villages des environs, mais aussi le carcassonnais.

 

Après 22 ans le salon avait besoin d’un petit air de renouveau, et c’est ce qu’ont fait nos coiffeuses ces jours-ci. Peinture, décoration, mais aussi un mobilier entièrement changé, voilà le nouveau salon que vont retrouver maintenant leurs clients (es).

Nos coiffeuses prenant leurs congés à tour de rôle, le salon de coiffure restera ouvert tout l’été fermant seulement deux lundis et deux mercredis.


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tournoi de pétanque toujours très disputé

  Après cinq concours disputés, le Challenge de la Maison du parc en est à mi parcours. C’est Max Amouroux de Laure qui a remporté le conco...