jeudi 7 mai 2026

Première commémoration de la victoire pour la nouvelle municipalité

 Ce vendredi 8 mai, la nouvelle municipalité célêbrait la victoire de 1945. Après un convoiturage pour se rendre au monuments aux morts, à onze heure, le maire Laurent Cros commençait en donnant la parole au maitre de cérémonie, Christophe Varennes, premier adjoint. Après lecture du discours officiels et le dépot de gerbes suivi de l'hommage aux morts, tous se sont rendus à la Maison du Parc pour un apéritif commémoratif. Enfin, vers midi, la municipalité offrait un repas à ses ainées dans le foyer animé par l'accordéon de Guy Lacroux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Succès pour le challenge Hubert Mourlan à Rustiques !

Le challenge Hubert Mourlan s’est déroulé le samedi 20 juin 2026 à 14h30 à Rustiques. Malgré un soleil de plomb mais un petit vent marin b...