samedi 4 décembre 2021

Tourisme, heureusement les français ont répondu présents !

 

Gisèle Vallart est propriétaire d’un gîte et de trois belles chambres d’hôtes, sur notre village. Comme tout le monde elle n’a pas échappé à la pandémie.


« Pour la saison 2020/2021 l’activité reste en deçà de 2019. La très bonne fréquentation de la clientèle française n’a pas réussit à combler totalement le recul de la clientèle étrangère. Pour la saison prochaine, nous misons sur notre charmant petit village, sa proximité avec la cité de Carcassonne et du Canal du midi pour attirer les touristes et les cyclotouristes".

En été les cyclotouristes qui longent le canal, profitent de la proximité de notre village pour faire une halte chez elle.

Chez Gisèle, le client est roi, il peut arriver sans prévenir et s’installer aussitôt si une chambre est disponible. Il arrive fréquemment qu’elle amène ses clients au restaurant à Trèbes, où chez un réparateur de vélo à Carcassonne. Si son sourire et sa bonne humeur sont très apprécié de ses clients, elle met tous ses talents de gastronome, pour leur préparer confitures et pâtisseries maison.

Gisèle Vallart a d’excellents rapports avec le domaine de Canet afin de diriger vers l’autre des clients qu’ils ne peuvent héberger. Quand un mariage est organisé à Château Canet, on fait également appel à elle pour qu’elle assure quelques hébergements.

Des chambres d'hôte magnifiques et un accueil extraordinaire avec une note de 9,5 sur 10. Rien d'étonnant quand on connaît Gisèle, notre présidente de l'Association Sports et Loisirs

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Ronde des Bourriques a traversé nos bois ce dimanche

  Ce dimanche 5 mai le club VTT Trèbes tout terrain a organisé sa célèbre randonnée, La Ronde des Bourriques (5 ème édition). Le présid...