lundi 2 décembre 2019

Jean-Luc Pollak élu président du nouveau club de pétanque

Le bureau de la nouvelle association
On avait la nostalgie de la belle époque de la pétanque dans les années 1980-2000, ou Hubert Mourlan gérait la boule rouillée de Rustiques, organisant les jeudis soirs des concours à la volaille qui faisaient le plein dans le parc. Les jeunes rustiquois se distinguaient également en championnat de l’Aude.
Le Challenge de la Maison du parc qui a beaucoup de succès depuis 5 ans a créé des vocations puisqu’une équipe de bénévoles a décidé de recréer un club affilié à la Fédération Française de pétanque. La boule rustiquoise.
Au cours des deux réunions organisées, ce sont une quarantaine de personnes qui se sont dites motivées pour adhérer au nouveau club, en prenant la licence ou la carte de membre.
Le bureau a été élu à l’unanimité : président : Jean-Luc Pollak, secrétaire : Mireille Dantine, trésorier : Serge Mosmans.
Ce vendredi devant un public très attentif, le président a indiqué que le nouveau club va accomplir toutes les démarches administratives et va continuer à organiser tous les mercredis après-midi des rencontres amicales. Il faut noter que les mercredis ce sont une vingtaine de pétanqueurs de Rustiques et de villages voisins qui viennent s’amuser au boulodrome et qu’ils ont en cas de mauvais temps la possibilité de rentrer à la Maison du parc pour faire une belote ou jouer à des jeux de société puisque la ludothèque est ouverte ce jour là. Le café municipal est également ouvert.
Serge Mosmans a présenté en vidéo projection le site du club : https://laboulerustiquoise.blogspot.com/ et les statuts qui ont été approuvés à l’unanimité.
Cette réunion s’est terminée en partageant le pot de l’amitié.

Ce sont une quarantaine de personnes qui ont participé aux deux réunions concernant la création du club



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Randonneurs, un joli programme vous attend !

  Les fêtes sont terminées et ce lundi 6 janvier le groupe de marche s’est retrouvé sur le parking du foyer à 14 heures. Malgré le temps me...