samedi 27 juin 2020

Pétanque, le Challenge de la Maison du parc à partir du jeudi 9 juillet

C’était une réunion importante que tenait le bureau du nouveau club de pétanque ce jeudi à la Maison du parc.
Pour le président Jean-Luc Pollak, il s’agissait surtout d e décider si l’on organisait le Challenge de la Maison du parc cette année. Celui-ci n’a pu commencer à sa date habituelle à cause de la pandémie. Vu le succès obtenu depuis quatre ans le bureau a l’unanimité a décidé de ne pas faire l’impasse sur cet évènement, mais de le décaler de deux semaines.
Celui-ci débutera le jeudi 9 juillet et il sera organisé 10 concours comme chaque année. Début des concours à 21 H précises, trois parties à la mêlée avec tirage au sort par ordinateur, classement au nombre de victoires plus le goal avérage, la licence n’est pas obligatoire et récompenses en bons d’achat chez les sponsors du club. L’engagement est toujours de 5 €, buvette à disposition. Pour ceux qui le souhaitent un concours est organisé le jeudi 2 juillet à 21 H et ne comptera pas pour le Challenge.
Le président fait appel aux volontaires pour une préparation du boulodrome le mercredi 1 er juillet à 8 heures. Il a été décidé au cours de cette réunion d’organiser un concours au profit de l’association « Léna Pas à Pas » le samedi 19 septembre, horaire à déterminer.
Prochaine réunion du bureau le vendredi 24 juillet à 18 H.





L’email a bien été copié
L’email a bien été copié

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La photo du soir

L’email a bien été copié