mardi 24 mars 2020

Réparons un oubli !

Dans notre dernier article, nous avons rendu un hommage à tous les rustiquois (es) qui assurent leur travail en particulier dans le milieu médical. Exercice périlleux puisqu’il y avait le risque d’oublier quelqu’un. Nous avons oublié en effet Mylène Dalenc, secrétaire médicale dans une clinique carcassonnaise, Myriam Vazquez secrétaire médicale au laboratoire de Trèbes et Sylvia Morel qui travaille au service nettoyage de l'hôpital. Quelles veuillent bien nous en excuser !

Profitez également de ce blog pour faire passer des informations qui vous paraissent utiles. Ca ne peut que renforcer entre nous notre solidarité.
Notre historien Tinus Danièls vient d’apprendre que sa maman (92 ans) a été infecté par le coronavirus dans sa maison de retraite en Belgique. Tinus et son épouse Véva ne peuvent pas malheureusement se rendre sur place. Fort heureusement, le frère de Tinus et leurs enfants habitent sur place. Nous sommes de tout cœur avec eux.

Ce qu’il faut savoir : Le bureau de postes de Trèbes est ouvert seulement le matin de 9 H à 13 H. La distribution du courrier dans notre village aura lieu dorénavant deux fois par semaine.
La municipalité continue à venir en aide aux personnes dans le besoin tél mairie : 09 63 64 09 07 tél du maire : 04 68 78 69 55 
Il faut savoir que c’est l’ancienne municipalité qui gère la commune actuellement. Henri Ruffel s’est présenté au dernières élections avec une nouvelle liste (15 au lieu de 11 précédemment). Élu au premier tour, ce nouveau conseil sera mis en place probablement en juin et procédera à l’élection du maire et des adjoints. Le nouveau conseil municipal sera alors officiel et pourra diriger notre commune.


1 commentaire:

  1. Nous avons aussi Mme Vasquez Myriam secrétaire médicale au laboratoire de Trèbes

    RépondreSupprimer

Bravo et merci Bakari !

Bakari Maité le 3 ème ligne de l’USC est en vedette ces jours-ci sur les chaînes de télé et dans la presse. Privé de rugby et en confine...