vendredi 13 décembre 2019

Les randonneurs ont choisi leurs circuits

En l’absence de Michel Quérel le responsable de la marche, c’est Max Amouroux qui a réunit les randonneurs mardi matin à la Maison du parc afin d’établir les premiers circuits de 2020.

Janvier : Mardi 7 : Rustiques- La Garenne- Pech Guirau-La Rouquette-Le Bois du renard-chemin de Millegrand-retour par Candèze. 7 K5 ; Mercredi 15 : circuit sur Mayronnes 7 Km ;
Vendredi 24: circuit sur Limousis 7 Km ;
Jeudi 23 : A la Maison du parc à 18 H 00 projection des photos du groupe de marche dans le Tarn par Patrick Chapplain. La projection sera suivie d’un repas « auberge espagnole ».
Vendredi 31 circuit sur Aragon, 7 Km.

Février :
  Mardi 4 : Rustiques, circuit vers Les Hauts de Py. Mercredi 12 : circuit sur Sallèles Cabardès, 7 Km ; Dimanche 16 : journée pique-nique à Sigean Départ à 9 H . le matin circuit à Port mac Mahon, l’après-midi : les salines de Ste Lucie ; Jeudi 20 rando vers Canet départ de Buadelles ; vendredi 28 : les capitelles de Conques.
 Le départ a lieu devant la mairie à 13 H 30. Tous les lundis une marche est organisée sur Rustiques. Départ à 14 H 00, circuit improvisé en fonction des participants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sécurité et police à l'ordre du jour à l'école

L’ADATEEP ( Association Départementale pour le Transport des Elèves de l'Enseignement Public) est intervenue à l’école de Rustiques pour...