jeudi 28 novembre 2019

Trois belles journées de fête avec les Kultur'Elles


Des concerts très variés et de qualité, du théâtre, des débats, des rencontres avec les écoliers et un stage d’Auto-Défense verbal, voilà ce que nous a proposé, avec l’association Musicalsol, Claire Pujol et sa belle équipe de bénévoles.
Les Kultur’Elles ont animé notre village pendant trois jours, dans un foyer municipal, transformé pour l’occasion, une cuisine installée dans le patio, un « estanket » et un coin restauration dans le fond du foyer, le tout avec une décoration de circonstance.
Vu les spectacles proposés il y aurait pu y avoir davantage de rustiquois pour profiter des concerts produits par six groupes venus de départements voisins et de Marseille.
Mais des spectateurs il y en eu, profitant de la musique, mais aussi des plateaux repas qui pour 15 € vous régalaient les papilles.
L’excellent film B-Girls qui a été projeté au foyer de Rustiques, mais aussi au collège Gaston Bonheur de Trèbes a fait l’unanimité.
Merci à la sympathique équipe de bénévoles de Musicalsol, pour leur gentillesse, leur dévouement, leur professionnalisme et ces trois journées exceptionnelles qu’ils nous ont offertes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les randonneurs ont choisi leurs circuits

En l’absence de Michel Quérel le responsable de la marche, c’est Max Amouroux qui a réunit les randonneurs mardi matin à la Maison du parc ...