mardi 10 septembre 2019

Les parents d'élèves ont aussi fait leur rentrée

Les parents d’élèves de l’école de Rustiques étaient nombreux mardi à la traditionnelle réunion de rentrée. Ancien enseignant le maire Henri Ruffel, après avoir souhaité la bienvenue aux enseignants et aux parents a tout de suite rassuré son auditoire : « nous avons toujours beaucoup accordé d’importance à l’école, n’hésitez pas à venir nous voir, nous serons toujours à votre écoute. »
Stéphanie nouvelle directrice de l’ALAE s’est ensuite présentée donnant quelques précisions sur la bonne marche de cet accueil loisirs associé à l’école.
Coté école, le directeur Jean-Louis Sié a présenté l’organisation pratique, le fonctionnement et les nouveautés la concernant.
On a ensuite traversé la rue et les parents ont pu visiter le groupe scolaire, les enseignants leur ont présenté le volet pédagogique. Cette année, les grands projets sont entre autre : la journée nettoyons la nature ce mois-ci , la fête de Noël qui aura lieu à Rustiques, le carnaval à Badens, une sortie neige consécutive à la vente des calendriers et une action solidarité envers l’association Alzheimer.
Au sein du regroupement pédagogique Rustiques-Badens, notre école est prête pour cette nouvelle année scolaire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Premières photos du séjour dans le Tarn

Premier arrêt à Hautpoul Et premiers pas sur la passerelle !   Lautrec On s'amuse bien avec le groupe de marche !