vendredi 8 mars 2019

Les randonneurs préparent leur voyage dans le Tarn

photos: Patrick Chapplain

Ce jeudi les randonneurs rustiquois se sont retrouvés à la Maison du parc pour la préparation de leur voyage qui aura lieu du 13 au 16 septembre dans le Tarn. En l’absence de Michel Quérel, c’est Patrick Chapplain et Max Amouroux qui se sont chargé de la préparation de ce séjour.
Dès que l’hébergement sera trouvé, un programme définitif sera établi. La visite de Castres et ses musées Goya et Lautrec paraît incontournable comme une journée consacrée au Sidobre. Le jour du départ un premier arrêt à Opoul fera découvrir ce pittoresque village , sa nouvelle passerelle panoramique et les marcheurs auront l’occasion d’effectuer une première randonnée.
Les inscriptions sont ouvertes tél et renseignements: 04 68 78 62 71.
Après-midi au retour de la marche qui avait lieu vers le tombeau de Barbès à Fourtou, tout le monde s’est retrouvé autour de la présidente de l’association Sports et loisirs Gisèle Vallart pour une dégustation de crêpes préparées par les bénévoles de l’association.
Prochaine randonnée le vendredi 8 mars. Départ en voiture à Monze pour une marche de 8 Km dans l’Alaric.
Merci à ces dames qui nous ont préparé d'excellentes crêpes

Devant le tombeau de Barbès à Fourtou  (Villalier)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Broyage et compostage pour nos jardiniers

La semaine consacrée à la nature a commencée ce mercredi à l'ancienne station d'épuration où dans l'après -midi, à l'init...