mercredi 12 février 2020

Des concours de pétanque tous les mercredis

Le club de pétanque, La boule rustiquoise, s’est réunit samedi dernier en assemblée générale. Le président Jean-Luc Pollak a ouvert la séance en remerciant le maire qui prête beaucoup d’attention à la création de cette nouvelle association.
La secrétaire Mireille Dantine a procédé à la lecture du procès verbal de l’A.G. extraordinaire du 29 novembre et il a été établi le calendrier des activités pétanque pour l’année 2020.
Toutes les formalités pour la création du club ont été accomplies, un budget prévisionnel établi, et les premières licences sont enregistrées.
M. Henri Ruffel maire et Francis Mourlan qui a créé le Challenge de la Maison du parc ont été nommés membres d’honneur.
Avec l’entrée de 5 nouveaux membres le conseil d’administration a été élargit.
Le trésorier Serge Mosmans a lu le règlement intérieur et la secrétaire les articles essentiels au bon fonctionnement du club. Le règlement intérieur a été proposé et voté à l’unanimité.
Il a été ensuite question de sponsoring et de partenariat avec les commerçants. Les concours officiels à la mêlée seront organisés tous les mercredis à 14 H30 et ce, dès cette semaine.
Le président Jean-Luc Pollak s'entretient avec les membres du bureau




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne et longue retraite à notre ami Kassel !

A Rustiques qui ne connaît pas Kassel ? Voilà 20 ans qu’il habite le domaine de Naucadéry situé entre Laure et Rustiques, et c’est presque ...