vendredi 10 janvier 2020

Les randonneurs ont démarré l'année d'un bon pied

Ils étaient une dizaine de marcheurs à l’occasion de la rando du lundi pour la reprise le 6 janvier.
Le lendemain c’était la marche de la semaine qui était guidée par Francis et avait lieu sur le territoire communal. 8,500 Km en deux boucles, ce qui a permis à quelques uns d’écourter la randonnée, et tous ont découvert quelques sentiers inédits du coté de la Rouquette où Candèze.
Prochaines sorties, le mercredi 15 Janvier, un circuit de 7 Km au village de Mayronnes dans le Val de Dagne guidé par Monique et Max,qui sera suivi à 17 h 30 par la galette des rois de l’association Sports et Loisirs, puis le vendredi 24 janvier un circuit à Limousis (8 Km) guidé par Patrick et Max.
Entre temps le jeudi 23 janvier Patick Chapplain projettera à la Maison du parc un diaporama photo qu’il a fait au cours du dernier séjour dans le Tarn. La projection sera suivie d’un repas auberge espagnole.
Il est encore temps d’adhérer au groupe de marche. Le départ a lieu devant la mairie, à 14 H le lundi et à 13 H 30 les autres jours. Cotisation annuelle 16 €, gratuit pour ceux qui ont une autre activité dans l’association.  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sécurité et police à l'ordre du jour à l'école

L’ADATEEP ( Association Départementale pour le Transport des Elèves de l'Enseignement Public) est intervenue à l’école de Rustiques pour...