vendredi 7 juin 2019

Les pétanqueurs solidaires de Léna

Toujours souriantes nos charmantes bénévoles de la pétanque !
Ils sont venus nombreux en ce jeudi de l’Ascension participer au concours de pétanque organisé par l’association Sports et Loisirs au profit de la jeune Léna atteinte d'infirmité motrice depuis sa naissance
Parmi les rustiquois de nombreux jeunes se sont distingués, le club de Badens étaient venu en force, celui de Laure un peu moins représenté ayant deux équipes engagées en championnat. Après la préparation du boulodrome, tous les bénévoles étaient à pied d’œuvre que ce soit à la table d’inscriptions où à la buvette pour accueillir les 71 participants.
Classement final  établi à la partie gagnée, puis au goal average : 1 er Molières Bernard, 2 ème Holon Léo, 3 ème Téna Elutério, viennent ensuite, Dumas Jacky, Amouroux Max, Watrelot Loïc, Jubard Maelan, Pédrégosa Aline, Vasquez José, Saïz Serge, Serra Jean-Louis, Dada Nabile, Pédrégosa François, Para Jessica, Crestia Danielle etc.
L’association Sports et Loisirs remercie les bénévoles qui se sont impliqués ce jour là, tous les participants, ainsi que les sponsors qui se sont associés à cette manifestation : le magasin Super U de Trèbes, la biscuiterie Cros de Badens et le domaine Chäteau Canet de Rustiques. Un chèque de 527 € représentant les bénéfices du concours sera remis prochainement à l’association « Léna pas à Pas ».

Merci à vous pétanqueurs d'être venus si nombreux.  Nous vous donnons rendez-vous pour l'ouverture du Challenge de la Maison du parc jeudi 27 juin, inscriptions avant 20 H 55.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Premières photos du séjour dans le Tarn

Premier arrêt à Hautpoul Et premiers pas sur la passerelle !   Lautrec On s'amuse bien avec le groupe de marche !