samedi 2 février 2019

Un programme varié pour les randonneurs... une sélection méritée pour Elise Gomez !

C’est un programme très varié qui attend les randonneurs rustiquois en ce mois de février : Vendredi 8 : Départ en covoiturage à la plaine Mayrevieille-l’île-le Pont vieux-le Païcherou-retour par le bord d’Aude. Mardi 12 : Rustiques-la croix des évangiles-bois de Rouïre-balcons de Canet-Buadelles et retour . Mercredi 20 : Départ en covoiturage à Villegly, randonnée de la Mate. Jeudi 28 départ en covoiturage au domaine de la Mée, randonnée vers le tombeau de Barbès. Les bénévoles de la marche prépareront des crêpes qui seront dégustées au retour.
Rugby : une belle journée pour Élise : Le samedi 2 février 2019 sera une date dont se rappellera Élise Gomez Molinier. Notre jeune sportive (voir l’article du 08-11-2018 : libellés : sport) a été sélectionnée dans l’équipe de rugby de l’Aude des moins de 15 ans pour affronter une autre sélection à Montpellier. A noter quelle sera la plus jeune de l’équipe car elle n’a que 12 ans. Le soir même avec ses partenaires elle assistera au match du tournoi des 6 nations féminins France-Pays de Galles. De quoi lui donner encore envie de progresser. Bravo Élise !

Le pigeonnier de Rouïre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les écoliers au plateau de Beille

Comme chaque année les écoliers ont eu droit à une journée à la neige. Cette année ils ont été accueilli à la station du plateau de B...