vendredi 1 février 2019

Programmation de travaux au conseil municipal

Au cours de sa dernière réunion le conseil municipal a décidé de contacter un emprunt de 40 000 € à taux fixe de 0 %, destiné à financer les travaux de réparation des dégâts suite aux inondations du 15 octobre dernier.
Les travaux post inondations les plus urgents sont les remises en état du chemin de l’horloge et du chemin piétonnier de la Chapelle. Ils seront effectués par l’entreprise Rivière de Trèbes et débuteront la semaine prochaine. Les autres travaux seront réalisés par le SIC.
Programmation des travaux en régie communale : M. le maire énumère les différents travaux en cours ou à venir : achever le local infirmière, achever la rénovation du bureau du maire, entretenir les bâtiments communaux : porte d’entrée du 9 rue de la Chapelle et peintures du foyer (hall), enlever la cuve à fioul à coté du foyer, aménager le parking du pont d’Agar, revoir les massifs des espaces verts, terminer la place du château, aménager le jardin médiéval, peindre la classe de M. Sié, rénover l’appartement place du Bataillon Minervois au départ du locataire.
Programme des animations   : Une réunion a eu lieu avec les différentes associations du village, afin d’établir un calendrier des animations. Celui-ci a été communiqué au conseil municipal. L’association Creyada doit se dissoudre pour des raisons de santé de la personne donnant les cours de peinture.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les écoliers au plateau de Beille

Comme chaque année les écoliers ont eu droit à une journée à la neige. Cette année ils ont été accueilli à la station du plateau de B...