mercredi 6 février 2019

On a fêté la chandeleur à la belote rustiquoise

On ne laisse passer aucune occasion de faire la fête à la belote rustiquoise. Ce vendredi entre les deux premières parties, Serge et Adeline Saïz ont sorti les nappes blanches et l’on a dégusté les crêpes préparées par les bénévoles de l’association. Le cidre et la blanquette de Limoux ont fait monter l’ambiance d’un cran dans la Maison du parc.
Résultat du concours : 1er Antoine Labarete et Raymond Fuster avec 4971 points ; 2è Frédéric Daré et Michel Lanoë 4519 pts ; 3è Adeline Saiz et David Foulquier 4515 pts ; 4è Aline et François Pédrégosa 4443 pts ; 5è Armando Sonzini et Christian Laboucarié 4378 pts ; 6è Nicole et Jean-Pierre Arrans 4361 pts.
Prochain concours vendredi à 21 H.
Photo: archives
Loto des écoles : le loto organisé au profit du regroupement pédagogique Rustiques-Badens aura lieu dimanche 10 février à 15 H au foyer municipal de Badens, au profit des coopératives scolaires.
Music Show : Le foyer de Rustiques sera occupé le samedi 16 février par le Music Show de Trèbes, un spectacle à ne pas manquer. Le lendemain le loto organisé par les associations rustiquoises sera au profit de l’association Léna pas à Pas .
Le rugby sur grand écran : Ce dimanche 10 janvier à 16 H, le match du tournoi des 6 nations Angleterre-France sera retransmis sur le grand écran de la Maison du parc. La salle sera ouverte à 15 H 45. Venez nombreux.


Bravo et merci aux bénévoles qui se sont mis aux fourneaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Programme du mercredi 8 mai

Rassemblement devant la mairie pour un départ à 10 H 45 en voiture à la stèle du Bataillon Minervois, située route de laure, à 1,5 K Dépô...